multivers de comics super héros décalés croisant l’univers des Teddies Chronicles et les codes des comics US.

GODDAMN CITY
géante cité megalopole, théâtre des super héros du Teddies Chronicles Universe. 
Cette cité est divisée en plusieurs zones abritant un super héros et/ou des super-vilains. 
Le Koal Avenger dans les hauts gratte-ciel du centre, Splash l'hippopo supersonique, Le DuckDevil dans le quartier de Hell's Kitten, sans oublier Toontown, le quartier abandonné en ruines après l'apparition de créatures aussi étranges que voraces ... 

Dans les faits, cela donne une cité multivers où sévissent des super-vilains délirés, châtiés par des super héros décalés dans autant de séries qu'il y a de super héros. 
Chaque super héros /aventure dans son propre quartier a ou aura sa propre série à part mais pouvant aussi se croiser dans des cross-over et/ou délire de ligue. 
Les parutions ont le même habillage de base, avec une couleur unique à chacune et surtout une ambiance graphique particulière que vous pouvez déjà découvrir dans la rubrique "En ligne" 
Ceci et pas seulement. Apparaitrons aussi des parutions dites 'Anthologie' où vous trouverez les premiers pas de nouveaux personnages, des histoires courtes, des spin off et les variantes possibles autour des séries déjà en place. Ces anthologies s'intégreront dans un déroulé global du TCU.

Le Multivers du TCU s'étend sur deux niveaux :

NOTRE MONDE

où il existe une astreinte administrative du Mal, obligeant une créature démoniaque à rester de garde pour pourrir le jour du Seigneur. 


C'est ainsi qu'une tribu de peluches prend vie après un foudroyage sommaire et part en quête pour comprendre pourquoi ses membres sont vivants. 
Les héros de ce monde sont fans de comics super-héros peluches que l'on retrouvent parfois dans leurs aventures. 

Il s'agit là de la série

The Teddies Chronicles

DUCKDEVIL